Comment ça marche?
Login
Status: déconnecté

Les incriptions impossible

02.07.2020, 16:26
Salut tout le monde

Je voudrais savoir pour ceux qui font les inscriptions sur bananatic vos methodes car comme la plupart on a tous ce problème d'inscription le plus chiant a faire

J'ai fait 2 comptes sur War Thunder ou j'ai mes emails pas d'adblock sur des nouveaux navigateur et réinstallé le jeu 2 fois pour pouvoir l'avoir mais rien n'est fait donc voilà en esperant avoir une solution...

Cordialement Cheurteen
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Les incriptions impossible - 27.08.2020, 13:27
Kryptod Newby
Status: déconnecté
CheurteenSalut tout le monde

Je voudrais savoir pour ceux qui font les inscriptions sur bananatic vos methodes car comme la plupart on a tous ce problème d'inscription le plus chiant a faire

J'ai fait 2 comptes sur War Thunder ou j'ai mes emails pas d'adblock sur des nouveaux navigateur et réinstallé le jeu 2 fois pour pouvoir l'avoir mais rien n'est fait donc voilà en esperant avoir une solution...

Cordialement Cheurteen
Salut Cheurteen,

J'ai aussi eu affaire plusieurs fois à ce type de soucis. Des fois, tu as beau effacer tes cookies, enlever l'Adblock, vérifier l'émail, ça ne fonctionne pas. Je pense qu'il devrait y avoir un autre moyen de le vérifier que par l'email mais, il y aurait probablement de la fraude aussi. C'est une suggestion à soumettre !
Honnête Social Utile1 Vulgaire Troll
Chat