Bonjour, je me demandais comment on faisait pour être dans le classement des personnes référés car j'ai invité des amis avec mon lien mais rien ne se passe alors que j'ai un ami qui s'est inscrit? (ni exp, ni bananes) Aidez moi s'il vous plait!
merci d'avance!
Bonjour, vous êtes sûr que vous avez ajouté un bon lien? Quand vous entrez dans le site, vous voyez les statistiques de combien de personnes est recommandé. De plus, vos amis doivent être actifs sur notre site.
Mon (admin) L'utilisateur a écrit:Bonjour, vous êtes sûr que vous avez ajouté un bon lien? Quand vous entrez dans le site, vous voyez les statistiques de combien de personnes est recommandé. De plus, vos amis doivent être actifs sur notre site.
oui deux personnes sont référés mais en inactif.
au bout de combien de temps(ou de bananes collectées) sont-ils considérés comme actif?
merci de votre réponse
Mon (admin) L'utilisateur a écrit:Bonjour, vous êtes sûr que vous avez ajouté un bon lien? Quand vous entrez dans le site, vous voyez les statistiques de combien de personnes est recommandé. De plus, vos amis doivent être actifs sur notre site.
Comment faire pour les rendre actif, mes amis utilise bcp le site alors je ne vois pas pk ils sont inactif selon le site.