Bon je vais prendre un peu de temps pour vous expliquer.. Vous lancer votre jeu imaginons World of thanks, il vous sera demander sur le site bananatic, sur la rubrique collecter des bananes, tâches des jeux de télécharger votre jeu, de vous enregistrer, et de vous connecter. Ensuite vous entrerez votre pseudo utilisé sur votre jeu sur bananatic car ils vous le demanderons comment vous vous appelez sur le jeu. Ensuite la première quête apparaitra et on pourra par exemple vous demander d'atteindre le niveau 4 sur le jeu. Vous atteignez le niveau 4 et screenez votre écran grâce a la touche de votre clavier "impécr-syst" et sur la rubrique du jeu en question sur bananatic vous aurez la possibilité d'envoyer un screen ou capture d'écran, ce que vous ferez et ensuite vous aurez un temps de vérification de 24h je crois, vous récolterez ensuite vos bananes si la tâche a était faite correctement. J'espère avoir pu vous aider, si il y a un truc que j'ai mal expliqué dites moi j'essayerais de mieux le formuler! A bientot et bon jeu à vous!
Honnête
Social
Utile2
Vulgaire
Troll